RESTAURANT LE MILLE PATTES

59 AVENUE DE L EUROPE, 59223 RONCQ
SIREN: 399318666 SIRET: 39931866600027 Téléphone: +33 3 20 03 82 52
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE MILLE PATTES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESTAURANT LE MILLE PATTES ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE MILLE PATTES ?

Est-il vrai que RESTAURANT LE MILLE PATTES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans RESTAURANT LE MILLE PATTES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ESTAMINET DU CHEMIN VERT, n'est-ce pas?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? RESTAURANT LE MILLE PATTES ou ESTAMINET DU CHEMIN VERT?

Les enfants des employés RESTAURANT LE MILLE PATTES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que RESTAURANT LE MILLE PATTES a plus d'heures supplémentaires que dans FIBREXCO, qui est à proximité?

Bonsoir, nous vous attendons dans la ville Roncq. Contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LE MILLE PATTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur RESTAURANT LE MILLE PATTES.

charlène

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans RESTAURANT LE MILLE PATTES?

sylvain

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans RESTAURANT LE MILLE PATTES?

charlène

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

RESTAURANT LE MILLE PATTES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse.

La branche de RESTAURANT LE MILLE PATTES de Le Diamant recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

RESTAURANT LE MILLE PATTES Questions fréquentes