ESTAMINET DU CHEMIN VERT

Neuville-en-Ferrain
SIREN: 528090632 SIRET: 52809063200019 Téléphone: +33 3 20 85 97 02
Restaurants et services alimentaires

Avis ESTAMINET DU CHEMIN VERT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ESTAMINET DU CHEMIN VERT ?

Que voulez-vous savoir sur ESTAMINET DU CHEMIN VERT ?

Lysiane de roncq
Date de l'expérience: 2022-05-11

Le mercredi 11 mai 2022a 15h40 ne sommes venues,la serveuse est tte seule, pour tout le monde, courage et félicitations à celle ci car tout gérer pas facile. Bravo à elle. Merci beaucoup cordialement

Jeanne

Bonjour, s'il vous plait savez-vous si ils sont à la recherche d'une serveuse dans ce restaurant?

Est-il vrai que ESTAMINET DU CHEMIN VERT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Une entreprise DUFLOT ANTOINE VACHE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ESTAMINET DU CHEMIN VERT?

Quelle entreprise, ESTAMINET DU CHEMIN VERT ou RESTAURANT LE MILLE PATTES, a une semaine de travail plus courte?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHRONOPRINT et dans la ESTAMINET DU CHEMIN VERT suivante?

ESTAMINET DU CHEMIN VERT soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

juliette

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ESTAMINET DU CHEMIN VERT?

louis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.estaminetducheminvert.fr/ ESTAMINET DU CHEMIN VERT.

juliette

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ESTAMINET DU CHEMIN VERT?

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail chez ESTAMINET DU CHEMIN VERT. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ESTAMINET DU CHEMIN VERT. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement dans ESTAMINET DU CHEMIN VERT, cette fois pour le poste Cuisinière.

Chez ESTAMINET DU CHEMIN VERT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

ESTAMINET DU CHEMIN VERT Questions fréquentes