Avis RESTAURANT LE QUERCUS BY PELA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RESTAURANT LE QUERCUS BY PELA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Delphine
Quelles étaient vos missions sur le poste de cuisinière dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région