Avis Restaurant Titi Palacio - The People Paris Marais
À l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable, comment évaluez-vous les ingrédients utilisés par Restaurant Titi Palacio - The People Paris Marais ?
le Titi illumine le dimanche avec son brunch!
Bravo à toute l’équipe !
Le restaurant n'est-il ouvert que 2 heures le dimanche ? faut-il réserver une table ou y a-t-il toujours des places libres ?
Très joli lieu
Accueil formidable
Très bonne ambiance
Dîner excellent
et le service ? Il faut réserver la table beaucoup en avance ? Est-ce que c'est cher chez eux ? Merci pour votre retour
Je fus très déçu accepter une réservation à 22h pour 6 personnes venir prendre la commande à 22h25 puis dire lorsqu'on veut recommander qu'on nous dit la cuisine ferme à 22h30, JE TROUVE CELA HONTEUX!!!!
Tarif excessif / Service trop long / Excuses bidon
Restaurant Titi Palacio - The People Paris Marais semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !