RESTO CHAUD

15 PLACE DU COLOMBIER, 77127 LIEUSAINT
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTO CHAUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESTO CHAUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESTO CHAUD ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Nouveaux sur Lieusaint avec mon conjoint depuis Octobre ! Meilleurs Kehbab de la ville .. très réticente au départ car je ne mange très rarement des kehbab maintenant une fois par semaine ! Accueil parfait et le personnel sérieux.. je recommande les yeux fermés..

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, RESTO CHAUD ou SHANG HAI?

RESTO CHAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Savez-vous si dans RESTO CHAUD ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en SOCIETE RIVIERE?

J'entends constamment mes amis parler qu'ils reçoivent des primes de temps en temps au travail. Dans RESTO CHAUD sur le poste de chef, les employés les obtiennent également?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AUX DEMENAGEURS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RESTO CHAUD?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez RESTO CHAUD? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez RESTO CHAUD. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

RESTO CHAUD Questions fréquentes