RETINIUM

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis RETINIUM, Offres d'emploi

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RETINIUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RETINIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5100 €. Combien je vais recevoir exactement dans RETINIUM?

RETINIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce queRETINIUM est-elle une entreprise plus transparente que ELEPHANT TECHNOLOGIES?

L'employeur est en train de chercher une personne pour Développeur Excel H/F. Savez vous qu'il propose temps plein, CDI et mutuelle. Selon moi, cette entreprise est très intéressate!

Savez-vous si les personnes travaillant dans RETINIUM bénéficient également de mutuelle, comme dans FORUM DES IMAGES?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez RETINIUM? Quel est le salaire moyen par mois?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez RETINIUM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Voulez-vous devenir Développeuse Informatique? Postulez pour ce poste à Nantes.

Attention, nouvelle offre de RETINIUM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Projets MS POWER-Bi Sur Pau (H/F), prouvez!

RETINIUM Questions fréquentes