RETOUCH EXPRESS

146 AVENUE DE SAINT LOUIS, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 337681944 SIRET: 33768194400035
Autres activités de service

Avis RETOUCH EXPRESS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RETOUCH EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur RETOUCH EXPRESS ?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de RETOUCH EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RETOUCH EXPRESS s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

L'entreprise RETOUCH EXPRESS est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de TENNIS CLUB FETE LE MUR MARSEILLE?

J'ai entendu dire que LA SOURCE MEDICALE basé près de RETOUCH EXPRESS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans RETOUCH EXPRESS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SERRURERIE A Z?

réparation d'autres articles personnels et domestiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RETOUCH EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RETOUCH EXPRESS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

aurelie

antoine

Sur le profil en haut de la page - 337681944

aurelie

Je vous remercie de tout mon coeur !

RETOUCH EXPRESS prend soin de ses employés dans tous les postes

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez RETOUCH EXPRESS .

RETOUCH EXPRESS Questions fréquentes