
Avis RETRO DESIGN
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : RETRO DESIGN ou FANETTE W ?
J'ai commandé une bobine 6v chez eux, car le tarif est interessant.
une fois le colis reçu, je me presse d'aller tester cette bobine pour redémarrer ma vieille voiture, hélas, rien.
je teste la bobine qui est en fait HS.
je previens le vendeur , par message via leur site , puis par Email, et par telephone ou on me dit de passer par le site.
au debut j'avais demandé au plus vite un echange , mais les jours sont passés, et rien ! aucune reponse
9 jours apres Rien, je veux un remboursement , et oublier ce site qui sait que encaisser l'argent
bonjour,a touts .
je viens de tenter de crée un compte pour faire un achat sur leur cite .
j'ai abandonner , car on me demande plus de renseignement que acheter une voiture !
dommage!
simplifier votre cite svp
Paiement effectué pas de réception des produits, après une semaine appel téléphonique sans réponse Envoi d un mail pour demander la date de livraison pas de réponse je ne sais pas quoi faire
Est-il vrai que RETRO DESIGN s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?