REVOLUTIONR

Rueil-Malmaison
Marketing, publicité et relations publiques

Avis REVOLUTIONR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REVOLUTIONR ?

Que voulez-vous savoir sur REVOLUTIONR ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Fuyez. Manque de professionnalisme et comportements douteux des membres de la direction.

Bénédicte

que veux-tu dire par comportements douteux des membres de la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que vous pourriez me répondre siADMESHER est-il un meilleur employeur que REVOLUTIONR?

REVOLUTIONR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je recherche un emploi comme chef. REVOLUTIONR recrute-t-elle actuellement? Je vois telles offres d'emploi dans plusieurs entreprises, mais ici, je ne les vois pas. Pourtant, je tiens à cela.

Je me demande si dans REVOLUTIONR il y a une chance pour le salaire de 600 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

La société ACCO BRANDS FRANCE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en REVOLUTIONR?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Je cherche des infos sur REVOLUTIONR. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez REVOLUTIONR et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

REVOLUTIONR a rendu disponible Attaché De Presse à nouveau le 2022-02-18.

Ils recrutent à nouveau dans REVOLUTIONR. Toujours à la recherche de Attaché De Presse.

REVOLUTIONR Questions fréquentes