REZEAU

LES MAISONS ROUGES, 37800 SEPMES
SIREN: 522575372 SIRET: 52257537200019 Téléphone: +33 4 78 22 41 42
Agriculture

Avis REZEAU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de REZEAU ?

Que voulez-vous savoir sur REZEAU ?

Est-il vrai que REZEAU s'occupe de production de sperme d'animaux de l'espèce bovine?

L'entreprise BISSAC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans REZEAU?

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de REZEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3300 €. Dans REZEAU aussi?

REZEAU aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je sais que MONSIEUR GUILLAUME PORTRON se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est REZEAU à cet égard?

Poste technicien intéressant et très attractif. Opportunités d’évolution, sécurité d'emploi en contrat à durée indéterminée Contrat travail.

En pensant à REZEAU ressentez-vous des émotions positives?

anthony

loic

Bien,j'ai trouvé ce 522575372

anthony

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Cherchez-vous des travailleurs pour l'élevage de bétail?

Est-ce que REZEAU recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez REZEAU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Chez REZEAU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Planificateur.

L'entreprise REZEAU recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REZEAU Questions fréquentes