
Avis L'ALLEGRIA
Il est proposé un poste de Chef de partie froid / commis (H/F) chez L’ALLEGRIA, mais le salaire n’est pas indiqué. Petit resto familial, cuisine ouverte, 36 couverts avec beaucoup de rotation.
Exigence clé : assurer entrées/salades + desserts maison et l’envoi, avec une maîtrise sanitaire irréprochable vu la cuisine ouverte. Avantage principal : ambiance familiale et bonne entente annoncée.
J’y trouverais des exigences plutôt fortes pour un petit service, et sans salaire affiché ça vaut le coup ? Des retours d’employés/ex sur le rythme et l’équité ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur L'ALLEGRIA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Les employés de L'ALLEGRIA savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?
Cartographie de L'ALLEGRIA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI