LE BISTROT DU PEYRA

Vence
Téléphone: +33 4 93 58 67 63
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT DU PEYRA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE BISTROT DU PEYRA ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DU PEYRA ?

Patpas
Date de l'expérience: 2022-05-01

Super rapport qualité prix...

Sofia

C'est un restaurant qui ne fait que dans la gastronomie française? Que pensez vous du service?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans LE BISTROT DU PEYRA est au téléphone?

maxime

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE BISTROT DU PEYRA en tant que chef de cuisine?

jaques

Le recrutement est en cours chez LE BISTROT DU PEYRA. C'est une entreprise solide, donc oui

maxime

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LE BISTROT DU PEYRA. Nous attendons vos opinions!

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme chef de cuisine chez eux. Pouvez-vous la recommander?

Êtes-vous de Vence? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à LE BISTROT DU PEYRA.

LE BISTROT DU PEYRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154NCGPResponsable De Salle Remplaçant/e H/F.

LE BISTROT DU PEYRA Questions fréquentes