LES PEINTURES REUNIES

SIREN: 655880680 SIRET: 65588068000013 Téléphone: +33 6 43 59 24 18
Évaluation 4.7/5

Avis LES PEINTURES REUNIES, Offres d'emploi

4.7

Les employés de l'entreprise LES PEINTURES REUNIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES PEINTURES REUNIES ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-11-24

Super ! Travaux réalisés avec minutie et ouvriers cools

Mauricette

@ Laetitia , ils respectent les délais ? Je voulais savoir si je dois payer un acompte ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LES PEINTURES REUNIES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Conducteur / Conductrice de travaux du BTP - Je recommande de travailler dans ce poste, je suis satisfait.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LES PEINTURES REUNIES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LES PEINTURES REUNIES?

Les employés de LES PEINTURES REUNIES sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Est-il vrai que LES PEINTURES REUNIES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans RAVAL EST que dans LES PEINTURES REUNIES. C'est vrai?

Que pensez-vous, est-ce que LES PEINTURES REUNIES a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 4400 €, comme dans les entreprises similaires?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

je vous prie de me dire si LES PEINTURES REUNIES offre mutuelle?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Aujourd'hui on a ajouté une offre d'emploi pour la position:Technico-commercial(e)

steven

Quant à approvisionneur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES PEINTURES REUNIES ?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise LES PEINTURES REUNIES? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Quoi de neuf chez LES PEINTURES REUNIES? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

L'entreprise LES PEINTURES REUNIES recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

Ils recrutent à nouveau dans LES PEINTURES REUNIES. Toujours à la recherche de Assistante Administrative.

LES PEINTURES REUNIES Questions fréquentes