
Avis LES PEINTURES REUNIES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laetitia
Date de l'expérience: 24-11-2022
Super ! Travaux réalisés avec minutie et ouvriers cools
Amélie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES PEINTURES REUNIES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jeanne
C'est agréable d'obtenir "carte carburant" d'une entreprise, MUVO l'assure aux employés. LES PEINTURES REUNIES aussi?