RHOD IMPRIM

4 RUE BLAISE PASCAL, 69680 CHASSIEU
SIREN: 500057492 SIRET: 50005749200026

Avis RHOD IMPRIM

Le salaire moyen dans l'entreprise RHOD IMPRIM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RHOD IMPRIM ?

Isabelle
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans RHOD IMPRIM: Individuel.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
RHOD IMPRIM est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Agathe

Je suis intéressé par un emploi dans lequel je peux évoluer. L'employeur offre-t-il une formation ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-03-11

Efficient pendant le covid, je souhiaterai poser ma candidature chez Rhod'Imprim

Isabelle

Question aux employés:
Dans le contexte actuel, on mesure vraiment l'avantge de travailler chez Rhod'Imprim

Eva

RHOD IMPRIM soutient les employés ? N'y a-t-il pas de licenciements ?

Juste à côté de RHOD IMPRIM se trouve GAUTHIER TOITURES. Est-ce un lieu de travail plus stable que RHOD IMPRIM? Je voudrais savoir

Comment les employés de RHOD IMPRIM organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: RHOD IMPRIM ou ATELIER FABRICE?

heloise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de RHOD IMPRIM. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de RHOD IMPRIM une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de RHOD IMPRIM ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans RHOD IMPRIM. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Pouvez-vous compter chez RHOD IMPRIM à Chassieu pour des soins médicaux privés?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

aurore

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 500057492?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez RHOD IMPRIM? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur RHOD IMPRIM. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

RHOD IMPRIM Questions fréquentes