RHONE ALPES SERVICES PLUS

Décines-Charpieu
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RHONE ALPES SERVICES PLUS

Combien l'entreprise RHONE ALPES SERVICES PLUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE ALPES SERVICES PLUS ?

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur RHONE ALPES SERVICES PLUS

Très belle société

Grégory

Bonjour, vous travaillez dans cette société ? Si oui, pouvez-vous partager vos réfléxions là-dedans ?

Voulez-vous travailler chez nous? nous vous offrons des opportunités uniques. La position pour vous:Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? RHONE ALPES SERVICES PLUS ou OBIONET?

RHONE ALPES SERVICES PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 2200 €. Est-ce moins que RHONE ALPES SERVICES PLUS offre-t-elle?

Ils disent que METALARC, situé à proximité de RHONE ALPES SERVICES PLUS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Beaucoup d'entreprises commencent à s'assurer que les employés travaillent de manière intéressante. Comment est-il en RHONE ALPES SERVICES PLUS en agent de propreté de locaux ? Parce que ma profession actuelle commence à me fatiguer un peu, je cherche autre chose.

L'entreprise RHONE ALPES SERVICES PLUS a-t-elle des horaires de travail stricts?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur RHONE ALPES SERVICES PLUS .

Ceci est un autre processus de recrutement dans RHONE ALPES SERVICES PLUS et une autre chance de devenir Agent De Nettoyage.

RHONE ALPES SERVICES PLUS recherche à nouveau Agent De Nettoyage. Ont-ils développé ce département?

RHONE ALPES SERVICES PLUS Questions fréquentes