RHSELECT

Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Services de TI

Avis RHSELECT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RHSELECT ?

Que voulez-vous savoir sur RHSELECT ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de RHSELECT, SAINT REMY AUTOMOBILES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans RHSELECT? Merci pour vos réponses

RHSELECT essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que architecte chez RHSELECT à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Saint-Rémy-lès-Chevreuse et ses environs principalement)?

Je sais que ABB se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de service. Et comment est RHSELECT à cet égard?

xavier

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RHSELECT ?

RHSELECT recrute récemment pour des postes :

Administrateur Systèmes et Réseaux F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Administrateur Systèmes et Réseaux F/H (40k €/an), Ingénieur Infrastructure – 3 à 5 ans EXP - CDI (F/H)

Y-a-t-il qqn qui travaille chez RHSELECT et peut raconter son expérience ?

Travaillez-vous chez RHSELECT? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

En RHSELECT ils ont actuellement besoin de Électricien / Électricienne De Chantier.

RHSELECT Questions fréquentes