
Avis RICHARD FROID ET CLIMATISATION
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Comment est actuellement la situation au travail chez RICHARD FROID ET CLIMATISATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Sophie
l'installation de matériels pour les industries chimiques fait-elle partie de RICHARD FROID ET CLIMATISATION? Sinon, que fait cette entreprise?
Arnaud
Je souhaite envoyer ma candidature à RICHARD FROID ET CLIMATISATION. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?
%moderated%@gmail.com
Date de l'expérience: 26-08-2022
bonjour
Je sors de formation en tant que technicien d'installation en équipement de confort climatique que j'ai acquis en juin 2022.
Je suis prêt à mettre au service de votre société mon dynamisme et mon sens de l’organisation
Émile
Bonne chance ! D'ailleurs, pourquoi vous choisissez cette société ?
Entreprises similaires dans la région