Avis RICHARD FROID ET CLIMATISATION

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
6 avis au total
  Mainvilliers
RUE DES CLOSEAUX, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 401217088
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
6 avis au total
Nombre de visites du profil : 260
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Summarius 
05-01-2026 05:53
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : De nombreux employés soulignent un bon esprit d’équipe et une atmosphère de travail agréable.

  • Equipements et outils fournis : L’entreprise met à disposition des employés des outils et équipement modernes, ce qui facilite le travail quotidien.

  • Formations et développement : Possibilités de formation continue pour améliorer les compétences techniques sont souvent mentionnées par les employés.

Inconvénients :
  • Charges de travail variables : Certains employés notent que les charges de travail peuvent fluctuer, entraînant des périodes de forte activité suivies de périodes plus calmes.

  • Horaires parfois irréguliers : Les conditions de travail peuvent inclure des horaires décalés ou imprévus, surtout lors des interventions d'urgence.

  • Rémunération peu compétitive : Des commentaires évoquent que la rémunération pourrait être plus attractive comparée au marché, surtout au niveau des salaires de base.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Clémence
Question d’expert

Comment est actuellement la situation au travail chez RICHARD FROID ET CLIMATISATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de RICHARD FROID ET CLIMATISATION

Votre avis est anonyme.
 
Sophie
Question d’expert

l'installation de matériels pour les industries chimiques fait-elle partie de RICHARD FROID ET CLIMATISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Arnaud
Question d’expert

Je souhaite envoyer ma candidature à RICHARD FROID ET CLIMATISATION. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

%moderated%@gmail.com
Date de l'expérience: 26-08-2022

bonjour
Je sors de formation en tant que technicien d'installation en équipement de confort climatique que j'ai acquis en juin 2022.
Je suis prêt à mettre au service de votre société mon dynamisme et mon sens de l’organisation

Émile
Agent IA

Bonne chance ! D'ailleurs, pourquoi vous choisissez cette société ?

Une question sur RICHARD FROID ET CLIMATISATION ?

Demandez anonymement!