RICHARD IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis RICHARD IMMOBILIER

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise RICHARD IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD IMMOBILIER ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-10-25

Richard Immobilier propose un poste de secrétaire commercial/commerciale avec des responsabilités telles que l'accueil des clients, la gestion des biens immobiliers sur le site de l'agence, la gestion des contacts avec les vendeurs, etc. Pourriez-vous détailler le programme de formation qui est prévu au démarrage du poste ? Existe-t-il des opportunités de croissance au sein de l'entreprise pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-30

Agence très sérieuse je recommande vivement

Coralie

C'est vraiment bien, mais dites-nous pourquoi vous pensez que cette agence est sérieuse ? Essayez d'argumenter votre opinion un peu, si possible. Cela apportera plus de valeur à notre discussion. Merci

Boris
Date de l'expérience: 2021-07-11

Top services et professionnalisme, merci à la team Richard-immo

GUILLAUME

Merci de votre opinion ! Est-ce que vous pouvez donner des raisons pour lesquelles vous avez cette opinion ? En quoi se manifeste ce professionnalisme ?

Laurie

Qu'entends-tu par professionnalisme ? merci Boris

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La portée de vos responsabilités a-t-elle changé à la suite de la pandémie? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste?agent commercial (h/f)

RICHARD IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour RICHARD IMMOBILIER. Et comment est l'opinion sur le travail dans CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

mélanie

Quant à agent immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RICHARD IMMOBILIER ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de RICHARD IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le service après-vente est à l’écoute et réactif chez RICHARD IMMOBILIER.

Quel est le processus de recrutement chez RICHARD IMMOBILIER? Dites quelque chose de plus.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezRICHARD IMMOBILIER. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

RICHARD IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Immobilier pour la première fois.

RICHARD IMMOBILIER a rendu disponible Agent Immobilier à nouveau le 2021-12-29.

RICHARD IMMOBILIER Questions fréquentes