Avis MONSIEUR GUY MARCAIS
MONSIEUR GUY MARCAIS ou CLINIQUE DU TER : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Mes parents ont pris rendez-vous vous en juin pour une consultation…le praticien a brûler une tache brune à l’azote à mon père… en prescrivant une pommade cicatrisante…
Ma mère demande combien de temps du coup pour la cicatrisation… le toubib lui dit sur un ton audieu « taisez vous, il n’y a pas de cicatrice » … ma mère lui demande : « pourquoi prescrire une pommade cicatrisante » ??!!
Il lui redit « taisez-vous !!! »
Bref … le rendez-vous a coupé court…
Ce gars devrait être en retraite depuis 8000 ans.. et surtout apprendre à parler au gens.
A fuir !!!!
Bonjour ! Il y a quelques mois, MONSIEUR GUY MARCAIS était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !