MONSIEUR GUY MARCAIS

6 RUE PIERRE MAEL, 56100 LORIENT
SIREN: 328127311 SIRET: 32812731100020 Téléphone: +33 7 86 84 28 52
Soins de santé

Avis MONSIEUR GUY MARCAIS

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR GUY MARCAIS est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GUY MARCAIS ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

Mes parents ont pris rendez-vous vous en juin pour une consultation…le praticien a brûler une tache brune à l’azote à mon père… en prescrivant une pommade cicatrisante…
Ma mère demande combien de temps du coup pour la cicatrisation… le toubib lui dit sur un ton audieu « taisez vous, il n’y a pas de cicatrice » … ma mère lui demande : « pourquoi prescrire une pommade cicatrisante » ??!!
Il lui redit « taisez-vous !!! »
Bref … le rendez-vous a coupé court…

Ce gars devrait être en retraite depuis 8000 ans.. et surtout apprendre à parler au gens.

A fuir !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qui peut decrire le lieu de travail sur le poste secrétaire médicale chez MONSIEUR GUY MARCAIS?

MONSIEUR GUY MARCAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a un test analytique - les questions ne sont pas très compliquées et si vous recherchez des exemples de tests sur Internet, vous aurez une idée de ce type de questions.2

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MONSIEUR GUY MARCAIS ou MONSIEUR THIERRY CHARRIER?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR GUY MARCAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

cecile

Combien vais-je gagner en tant que infirmière dans MONSIEUR GUY MARCAIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Quelles sont vos opinions de l'entreprise MONSIEUR GUY MARCAIS? Elle se trouve à Lorient?

Nous attendons votre opinion sur MONSIEUR GUY MARCAIS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MONSIEUR GUY MARCAIS Questions fréquentes