Avis RIEN QU UN INSTANT
Il est proposé un poste d’Esthéticienne / Esthéticien en CDD de 10 mois, 25h sur 4 jours, salaire selon profil et expérience. Structure à taille humaine, avec accueil client, soins visage, massages, épilations (lumière pulsée en plus), semi-permanent et vente. Point clé: devoir assurer en autonomie certains jours, avec gestion des RDV et encaissements. Avantage principal: rythme 4 jours/semaine.
Je trouve que l’autonomie demandée semble élevée pour un salaire “selon profil”, est-ce raisonnable et plutôt exigeant au quotidien chez RIEN QU UN INSTANT ?
Le forum sur RIEN QU UN INSTANT est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Où les initiatives personnelles sont-elles les plus valorisées : RIEN QU UN INSTANT ou TRESOR D ONGLE ?
Est-il vrai que RIEN QU UN INSTANT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?