RIVERBED TECHNOLOGY SARL

1 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 92800 PUTEAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis RIVERBED TECHNOLOGY SARL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RIVERBED TECHNOLOGY SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RIVERBED TECHNOLOGY SARL ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai travaillé chez Riverbed Technology à temps plein plus de 5 ans
Avantages : Excellents collègues, habitués à avoir de l'enthousiasme et une culture d'entreprise
Inconvénients : Microgestion, fixation d'objectifs irréalistes, la direction n'a aucune idée de ce qui se passe au niveau des vendeurs.

Jonathan

Vous occupiez quel poste ? Quelles étaient vos responsabilités professionnelles ?

Audrey

Est-ce que l'ambiance était plutôt bonne ou ces objectifs irréalistes causent beaucoup de stress ?

Randstad Paris la Défense a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans RIVERBED TECHNOLOGY SARL?

Bonjour, aimeriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Veuillez lire notre offre d'emploi: Director, Solutions Engineering (H/F)

RIVERBED TECHNOLOGY SARL, ou SOCIETE GENERALE offre-t-il une assurance collective?

Est-ce que SOCIETE GENERALE, comme RIVERBED TECHNOLOGY SARL a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RIVERBED TECHNOLOGY SARL?

Les employés de RIVERBED TECHNOLOGY SARL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Savez-vous si la situation actuelle est stable dans l'entreprise RIVERBED TECHNOLOGY SARL?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pouvez-vous recommander où chercher un emploi pour les personnes qui connaissent salesforce?

RIVERBED TECHNOLOGY SARL recrute récemment pour des postes :

Solutions Engineer, Major Account Manager - France

Qu'est-ce que vous savez sur Riverbed Technology ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Je confirme que nous recherchons quelqu'un avec une connaissance salesforce

RIVERBED TECHNOLOGY SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Director, Solutions Engineering (H/F).

RIVERBED TECHNOLOGY SARL recherche actuellement un Director, Solutions Engineering.

RIVERBED TECHNOLOGY SARL Questions fréquentes