RIVES DE LA COU

6031 ROUTE NATIONALE 7, 83550 VIDAUBAN
SIREN: 803700061 SIRET: 80370006100010 Téléphone: +33 6 52 58 64 46

Avis RIVES DE LA COU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RIVES DE LA COU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RIVES DE LA COU ?

bori83
Date de l'expérience: 2021-04-01

je peux vous faire vos pizza.

Louise

Aimez-vous les cuissons faites par RIVES DE LA COU ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en PIZZA DE L ORMEAU ou en RIVES DE LA COU?

RIVES DE LA COU ainsi que LA BONNE GALETTE demande une connaissance de l'anglais?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour RIVES DE LA COU. Et comment est l'opinion sur le travail dans PACIFIC CORNER?

N'hésitez pas à postuler pour ce poste: Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F) Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113TKBY

Je recrutais pour pâtissière, en fait je n'ai pas été embauché, mais l'entreprise fait une impression très positive

RIVES DE LA COU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour,RIVES DE LA COU recherche des candidats du 2020-11-30. La position: Boulanger / Boulangère (H/F) a retenu votre attention? Contactez-nous via poleemploi

kevin

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RIVES DE LA COU ?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur RIVES DE LA COU. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour, mon ami est en train de chercher son premier travail. Pouvez-vous recommander RIVES DE LA COU?

RIVES DE LA COU recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F)

L'entreprise RIVES DE LA COU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Vidauban.

RIVES DE LA COU Questions fréquentes