RIVIERA SAILING

83580 GASSIN
SIREN: 828581702 SIRET: 82858170200010 Téléphone: +33 6 63 82 28 45
Éducation

Avis RIVIERA SAILING, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RIVIERA SAILING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERA SAILING ?

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de RIVIERA SAILING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CANTALUX CONSULTING à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RIVIERA SAILING?

Quelles méthodes utilisez-vous dans RIVIERA SAILING pour augmenter votre immunité?

Quelle entreprise, RIVIERA SAILING ou EUROPEAN DIVING SCHOOL, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Qui va me guider à travers une journée typique ici au poste Moniteur voile H/F

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EUROPEAN DIVING SCHOOL qu'en RIVIERA SAILING?

RIVIERA SAILING recherche des nouveaux moniteurs de voile à Gassin. Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/RIVIERA-SAILING/jobs/Moniteur-Voile-e9827387c433d104?fccid=a2fb27ca63fd7823&vjs=3

Quels jeux RIVIERA SAILING organise-t-elle habituellement pour les enfants?

Est-il vrai que RIVIERA SAILING s'occupe de les cours de yoga?

cyril

Quant à monitrice de voile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RIVIERA SAILING ?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RIVIERA SAILING? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Avez-vous travaillé chez RIVIERA SAILING? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Moniteur De Voile? Postulez pour ce poste à Grimaud.

RIVIERA SAILING Questions fréquentes