ROBERT BAS

Saint-Didier-sur-Chalaronne
SIREN: 410649222 SIRET: 41064922200032 Téléphone: +33 4 74 04 04 64

Avis ROBERT BAS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ROBERT BAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ROBERT BAS ?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de ROBERT BAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROBERT BAS s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

Savez-vous si le travail dans ROBERT BAS est-il plus important que celui dans FREDERIC GUY?

Apparemment, ROBERT BAS, contrairement à FREDERIC GUY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je sais que CINTRAMETAUX est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ROBERT BAS?

jooble - Je cherche souvent des informations ici, cela peut aussi vous être utile

Les employés de ROBERT BAS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Belle découverte du métier technico commercial - très bonne expérience professionnelle enrichissante. Une ambiance d’épanouissement, il y règne un esprit de solidarité. Salaire est ok, temps plein, CDI, avantages intéressants.

elodie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ROBERT BAS, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que ROBERT BAS s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Saint-Didier-sur-Chalaronne, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Travaillez-vous comme chef? Savez-vous que ROBERT BAS recrute pour obtenir cette position?

Nous attendons de nouvelles informations sur ROBERT BAS et la situation actuelle.

Un autre recrutement dans ROBERT BAS, cette fois pour le poste Technicien.

Voulez-vous devenir Cheffe De Chantier? Postulez pour ce poste à Rennes.

ROBERT BAS Questions fréquentes