ROCHEMETEOR

RUE DE LA GARE, 87600 ROCHECHOUART
SIREN: 833395593 SIRET: 83339559300019 Téléphone: +33 5 55 71 22 65

Avis ROCHEMETEOR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROCHEMETEOR ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHEMETEOR ?

Est-ce que ROCHEMETEOR s'occupe de même chose que l'entreprise PATACEL qui est à proximité?

ROCHEMETEOR est l'employeur idéal pour une personne diplômée et à la recherche d'un emploi dans le secteur informatique.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105ZMGT

Quelles choses vous aimez dans le travail chez ROCHEMETEOR ?

Envoyer s'il vous plait votre CV au caissière via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c70c67ce39c5243b&fccid=81e39b14f2012018&vjs=3

Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? Mon ami m'a dit qu'elle recrute pour le travail comme boulangère

SARL BOUCHET est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ROCHEMETEOR?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ROCHEMETEOR ou SMGP 87?

jean

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROCHEMETEOR, en tant que traiteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

ROCHEMETEOR recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de rayon boulangerie/pâtisserie, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON BOUCHERIE/CHARCUTERIE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons votre opinion sur ROCHEMETEOR. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez ROCHEMETEOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Traiteur.

ROCHEMETEOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Bouchère!

ROCHEMETEOR Questions fréquentes