ROCK N DANSE

ROUTE LES ROSTAINGS, 26240 BEAUSEMBLANT
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ROCK N DANSE n’est pas vérifiée

ROCK N DANSE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROCK N DANSE.

Est-ce que le rock est une danse ?

Que voulez-vous savoir sur ROCK N DANSE ?

Pascale et Oscar
Date de l'expérience: 2024-06-22

Un immense BRAVO pour cette soirée de Gala 2024 une grande réussite beaucoup de travail et un excellent résultat équipe au top ambiance très agréable avec toujours beaucoup de sympathie merci

Micheline

C'est génial d'entendre une telle expérience positive ! Y avait-il un spectacle particulier qui vous a marqué durant le gala ?

les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de ROCK N DANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les camps de vacances sont-ils organisés en POLY SONGS comme en ROCK N DANSE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ROCK N DANSE ou POLY SONGS?

les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROCK N DANSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que ADAGE EDITIONS basé près de ROCK N DANSE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Faites moi le savoir siROCK N DANSE organise des voyages dans les camps?

ROCK N DANSE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

monique

savez-vous peut-être quel type de services offre ROCK N DANSE?

eric

La meilleure solution est de vérifier https://www.rockndance83.fr/.

monique

Je pense que ROCK N DANSE gère bien ses finances

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ROCK N DANSE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!