ROGER DUMAS

Cercié
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ROGER DUMAS n’est pas vérifiée

Avis ROGER DUMAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROGER DUMAS.

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROGER DUMAS ?

Que voulez-vous savoir sur ROGER DUMAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Justine

10- ainsi, j’évalue le patron de ROGER DUMAS. Le rythme de travail chez ROGER DUMAS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ROGER DUMAS Je ne sais pas si ROGER DUMAS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

L'entreprises ROGER DUMAS et SOC D ENTREPOTS ET DISTRIBUTION RA SED emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?

ROGER DUMAS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Avez-vous entendu parler de BOUCHET CONSTRUCTIONS, situé près de ROGER DUMAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Combien de personnes y a-t-il dans l'entreprise ROGER DUMAS?

thibault

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROGER DUMAS ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en E PACKAGING qu'en ROGER DUMAS ?

Est-ce vrai que ROGER DUMAS exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ROGER DUMAS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Est-ce que vous reccomandez un travail commme caviste?

Quel est le salaire net chez ROGER DUMAS? Merci beaucoup de vos avis je vous en prie.

Dans ROGER DUMAS, recherchez finalement Technicien De Maintenance.