ROHL

L’expérience de l’utilisateur avec ROHL n’est pas vérifiée
3 RUE DE BRUXELLES, 67150 ERSTEIN
L’expérience de l’utilisateur avec ROHL n’est pas vérifiée

Avis ROHL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROHL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROHL ?

Que voulez-vous savoir sur ROHL ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair est l'un des domaines d'activité de ROHL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par ROHL ou LES ENSEIGNES DE L EST?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ROHL ou LES ENSEIGNES DE L EST?

L'entreprise TRIDONIC FRANCE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ROHL?

ROHL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) fait-elle partie de ROHL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ROHL?

mehdi

Savez-vous si ROHL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

antoine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.rohl.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 700 000 EUR euros.

mehdi

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société ROHL recrute actuellement.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ROHL. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.