ROMSTAR

L’expérience de l’utilisateur avec ROMSTAR n’est pas vérifiée
Nîmes
L’expérience de l’utilisateur avec ROMSTAR n’est pas vérifiée

Avis ROMSTAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROMSTAR.

D'autres entreprises paient plus que ROMSTAR ?

Que voulez-vous savoir sur ROMSTAR ?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise ROMSTAR?

Il y a l'autre entreprise près de ROMSTAR, GIL MOTO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

V SPEC LOCATION et ROMSTAR ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ROMSTAR, y a-t-il aussi des jours comme ça en V SPEC LOCATION?

Travaillez-vous dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5? J'ai besoin d'un emploi à plein temps

nathalie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ROMSTAR? J'appelle depuis quelque temps et rien.

fabrice

Tous les téléphones sont sur http://www.romstar.net, vérifiez-les.

nathalie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ROMSTAR en raison de l'épidémie?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ROMSTAR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?