ROOM 19

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 528520281
L’expérience de l’utilisateur avec ROOM 19 n’est pas vérifiée

Avis ROOM 19

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROOM 19.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ROOM 19 ?

Que voulez-vous savoir sur ROOM 19 ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ROOM 19 qu'en RADDELEC?

ROOM 19 soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Comment essayez-vous d'intégrer vos employés dans le département Services de construction et de rénovation dans l'entreprise ROOM 19 a Issy-les-Moulineaux?

laurent

laëtitia

laurent

528520281 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ROOM 19. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ROOM 19? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

Comment est l'ambiance et le travail chezROOM 19? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?