ROSA PARKS

Aix-en-Provence
SIREN: 834919466 SIRET: 83491946600013
Éducation

Avis ROSA PARKS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ROSA PARKS ?

Que voulez-vous savoir sur ROSA PARKS ?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de ROSA PARKS. Quelqu'un peut le confirmer?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de ROSA PARKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que ROSA PARKS a mutuelle ainsi que TAMAS GLISS EXPERIENCE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AMERICAN UNIVERSITY CENTER OF PROVENCE que dans ROSA PARKS?

Je travaille en tant que agent d'entretien chez ROSA PARKS avec une bonne équipe, bienveillante et sérieuse. Managers souvent proches des équipiers. L'évolution se fait rapidement et sans difficultés.

ROSA PARKS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

La société SCI LA MARGOULETTE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ROSA PARKS?

Salut, nous avons beaucoup d'avantages pour le poste Maître Nageur Sauveteur (H/F) par exemple mutuelle

Je voudrais savoir si ROSA PARKS d' Aix-en-Provence propose la mutuelle et le programme d’ergonomie.

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de ROSA PARKS? Sinon, que fait cette entreprise?

richard

Quant à educateur sportif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROSA PARKS ?

Je pose cette question en tant que personne âgée. Est-ce que des entreprises à Clichy-sous-Bois cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à temps partiel à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.

Comment se présente la situation des employés de ROSA PARKS, ils cherchent maintenant?

Qu'est-ce qui se passe chez ROSA PARKS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Il y a les avantages sociaux, par exemple mutuelle

ROSA PARKS recrute récemment pour des postes :

Responsable SAV, Maintenance et Formation, Maître Nageur Sauveteur (H/F)

ROSA PARKS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-15 pour la position Maître-nageur Sauveteur.

Position Maître-nageur Sauveteur dans ROSA PARKS est disponible à nouveau!

ROSA PARKS Questions fréquentes