ROTEL

52 RUE DESIRE DELANSORNE, 62000 ARRAS
SIREN: 795255652 SIRET: 79525565200039 Téléphone: +33 6 71 62 69 44
Autres activités de service

Avis ROTEL

J'hésite à commencer à travailler pour ROTEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-30

Ne respecte pas l'environnement et insulte les riverains lors de ses interventions

L'entreprise ROTEL est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LOLA SHOES?

Dans quel système travaille un Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage et est-il vraiment vrai que le travail est à plein temps sur le contrat localiser avec Mappy?

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROTEL du poste Terrassier (H/F). Quelles sont les avantages du travail chez eux?

Recherchez-vous l'emploi à Saint-Omer? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-4067222179458413280

D'après vous les prix chez ROTEL et chez TOSHIBA sont-ils compétitifs?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LEFLA ou à proximité ROTEL?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Savez-vous que ROTEL a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Arras. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ROTEL en raison de l'épidémie?

ROTEL recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques, Téléconseiller / Téléconseillère (10.15 €/heure), CHEF D'ÉQUIPE ÉLECTRICIEN (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ROTEL. Nous attendons des infos.

ROTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur.

ROTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Électricien / Électricienne De Maintenance pour la première fois.

ROTEL Questions fréquentes