ROUTAGE SERVICE

Évaluation 2.8/5
AVENUE DU COMPAGNONNAGE, 84000 AVIGNON
SIREN: 301574224 SIRET: 30157422400079 Téléphone: +33 1 70 01 01 01
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis ROUTAGE SERVICE Avignon

2.8

Que voulez-vous savoir sur ROUTAGE SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Quelles sont les offres d'emplois proposées par la société ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-23

Travailler chez FRANCE ROUTAGE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

En rejoignant l'équipe, j'ai été positivement surpris par la communication entre les gens.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

La meilleure entreprise a Avignon Bonne ambiance au travail!

Il y a une autre entreprise à proximité, SELMAC EXPLOITATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de ROUTAGE SERVICE?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? ROUTAGE SERVICE ou PACTE AFFAIRES?

Quel est le temps de préparation les documents par ROUTAGE SERVICE?

ROUTAGE SERVICE - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Pensez-vous que ROUTAGE SERVICE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

ROUTAGE SERVICE recrute récemment pour des postes :

AIDE-COMPTABLE FACTURIER / FACTURIÈRE (H/F) (18k € a 22k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Aide-comptable facturier / facturière (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

ROUTAGE SERVICE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE PRESSES NUMERIQUES (H/F), OPERATEUR/OPERATRICE DE PRODUCTION EN COMMUNICATION ECRITE (H/F) (19k € a 21k €/an)

ROUTAGE SERVICE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-04 pour la position Comptable.

Agent De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROUTAGE SERVICE.

ROUTAGE SERVICE Questions fréquentes