ROYAL CASINO

La Baule-Escoublac
SIREN: 480913805 SIRET: 48091380500010 Téléphone: +33 4 92 97 70 34
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROYAL CASINO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ROYAL CASINO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL CASINO ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ROYAL CASINO?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ARPEGY et en ROYAL CASINO?

Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère couramment? ROYAL CASINO attend votre candidature pour ce poste:Chef de partie H/F - Saison 2021

elodie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROYAL CASINO, en tant que sous-chef de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jessica

Chez ROYAL CASINO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elodie

C'est dommage, je pensais que dans ROYAL CASINO est différent.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ROYAL CASINO ou SCI DU JOBIER?

Comment était le travail chez ROYAL CASINO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ROYAL CASINO?

Je veux travailler comme chef. Pouvez-vous me recommander le travail chez ROYAL CASINO? Est-ce qu'ils recrutent à Mandelieu-la-Napoule actuellement? J'attends votre commentaire.

ROYAL CASINO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PRQLGestionnaire Paie Et Administration Du Personnel pour la première fois.

ROYAL CASINO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KJXBChef De Rang (H/F).

ROYAL CASINO Questions fréquentes