ROYAL CHAMPAGNE

51160 CHAMPILLON
SIREN: 444344469 SIRET: 44434446900010 Téléphone: +33 6 48 27 31 59
Hospitalité et tourisme

Avis ROYAL CHAMPAGNE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ROYAL CHAMPAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL CHAMPAGNE ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-09-12

Très belle expérience chez Royal Champagne. J’ai pu mettre en avant mes capacités. Très bonne équipe et formation très rapide. J'ai eu la chance de me voir confier de nombreuses responsabilités. Bienveillant

ROYAL CHAMPAGNE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CHAMPAGNE ROUALET PERE ET FILS voisine ?

ROYAL CHAMPAGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les langues sont la chose primordial sur le marché du travail. L'entreprise ROYAL CHAMPAGNE demandes de ses employés la connaissance de anglais ?

Les langues sont très importantes au travail.
Utilisez-les tous les jours, par exemple, la langue anglais ?

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste de comptable avec anglais. Ne passez à côté de cette opportunité. Pour en apprendre plus, consultez notre site. Bonne journée à tous!

Le travail nous donne beaucoup de satisfaction. Nous avons mutuelle et des cours anglais au siège à Champillon

J'aimerais savoir si ROYAL CHAMPAGNE offre un emploi plus stable que HOTEL LE PARISIEN?

Les clients de l'hôtel ROYAL CHAMPAGNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que ROYAL CHAMPAGNE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL RESTO DE LA CLOCHE LE MIDIPOUCE?

ROYAL CHAMPAGNE est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

ROYAL CHAMPAGNE recrute récemment pour des postes :

HOTE/HOTESSE DE RESTAURANT (H/F) (21k € a 22k €/an), Equipier SPA de Nuit (H/F), Pool Boy (H/F)

La discussion ROYAL CHAMPAGNE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez ROYAL CHAMPAGNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Front Desk Leader F/H.

Attention, nouvelle offre de ROYAL CHAMPAGNE! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!

ROYAL CHAMPAGNE Questions fréquentes