RTA CONCEPT

Achères
Construction et immobilier

Avis RTA CONCEPT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RTA CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RTA CONCEPT ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de RTA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RTA CONCEPT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Institut de Réadaptation d?Achères - LNA Santé et dans la RTA CONCEPT suivante?

Est-ce que RTA CONCEPT s'occupe de même chose que l'entreprise SERGI TRANSFORMER PROTECTOR qui est à proximité?

Vous ne savez pas si RTA CONCEPT, comme TRIBAT CONSTRUCTIONS répare également les articles qu'elle vend?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de RTA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RTA CONCEPT? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez RTA CONCEPT , y a-t-il des offres de travail?

RTA CONCEPT Questions fréquentes