RUDOLOGIA

Lons-le-Saunier
SIREN: 441319894 SIRET: 44131989400024
Éducation

Avis RUDOLOGIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RUDOLOGIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RUDOLOGIA ?

Est-il vrai que RUDOLOGIA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Oui tout à fait, à travers la licence professionnelle Gestion et Traitement des Déchets, proposée à Lons-le-Saunier

Corentin

D'accord merci beaucoup pour votre réponse est-ce que cette formation est enrichissante et apporte vraiment un plus dans la carrière professionnel?

Apparemment, dans LYCEE JEAN MICHEL, ils paient mieux que dans RUDOLOGIA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de RUDOLOGIA. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve LYCEE JEAN MICHEL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans RUDOLOGIA?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par RUDOLOGIA?

Savez-vous qui sera mon superviseur au poste de Stage : Elaboration d'une stratégie de communication, d'outils graphiques et digitaux?

LYCEE JEAN MICHEL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RUDOLOGIA?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Lons-le-Saunier.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Comment est le travail chez RUDOLOGIA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

RUDOLOGIA Questions fréquentes