RUE DE LA COM

Évaluation 2.5/5
112 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2
SIREN: 524251360 SIRET: 52425136000029 Téléphone: +33 6 62 80 78 77
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis RUE DE LA COM

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour RUE DE LA COM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RUE DE LA COM ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Une politique RH %MODERETED%

Peut-être qu'il y a un employéchez RUE DE LA COM qui a de nouvelles actualités?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? RUE DE LA COM ou SKERZO MARKETING ET COMMUNICATION?

Des produits comme RUE DE LA COM ou SKERZO MARKETING ET COMMUNICATION fonctionnent mieux?

L'entreprise est-elle ouverte en raison de la situation actuelle? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Vous avez introduit des restrictions pour les employés quant aux règles de circulation afin de limiter les contacts directs entre les employés?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de RUE DE LA COM?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans RUE DE LA COM ou dans N 124 RESEAU N 124 COMMUNICATION?

stephanie

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de RUE DE LA COM? Celui donné sur https://www.ruedelapaye.com/ est probablement obsolète.

alexandra

Je n'ai que celui de https://www.ruedelapaye.com/. Et ça va.

stephanie

Merci, j'essayerai d'envoyer par philippe@rue-de-la-com.fr alors.

Nous avons besoin de gens qui savent power Point, une offre intéressante.

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez RUE DE LA COM? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

À quoi ressemble le recrutement chez RUE DE LA COM? Combien y a-t-il de niveaux?

RUE DE LA COM est une entreprise respectée, à la recherche intensive de personnes qui connaissent power Point, excel

RUE DE LA COM recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS MARKETING OPÉRATIONNEL (H/F) (30k € a 42k €/an), chef de projet F/H (30k € a 40k €/an)

RUE DE LA COM recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

RUE DE LA COM Questions fréquentes