S C E T

Lagardelle-sur-Lèze
Ingénierie et architecture

Avis S C E T

Qu'est-ce que le SCET ?

Que voulez-vous savoir sur S C E T ?

Truth
Date de l'expérience: 2023-05-15

Aucune méthodologie de travail. De **conseil pour eux mêmes (projet déménagement mal géré). Préfère câliner sa clientèle plutôt ceux qui travaillent

Alexia

Bonsoir, @Truth soyez-plus explicite est-ce une société recommandable?

Juste à côté de S C E T se trouve MPEP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

S C E T, comme METAL OBSESSION, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de S C E T? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de S C E T. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise Stat.Soc Travaux Assainissement et AGR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans S C E T?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur S C E T. Un employé sait ce qui se passe?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S C E T? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

S C E T Questions fréquentes