S C O P I

13 RUE RENE COTY, 22120 YFFINIAC
Ingénierie et architecture

Avis S C O P I

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise S C O P I ?

Que voulez-vous savoir sur S C O P I ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de S C O P I. Quelqu'un peut le confirmer?

S C O P I ou M JEAN BAPTISTE PIERRE SOURDILLAT a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que S C O P I s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez S C O P I? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? L'entreprise recrute-t-elle maintenant? Comment se fait la connaissance de la langueanglais et qui est-ce?

Quels sont les horaires de travail chez S C O P I à Yffiniac? Comment bien se préparer pour un entretien?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va S C O P I?

sandra

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en S C O P I? Sont-elles même payés pour ce poste?

léna

Oui, et dans S C O P I, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

sandra

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Yffiniac, merci

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur S C O P I , quelqu'un pourrait partager son expérience?

S C O P I recrute actuellement un nouveau Jointoyeur(euse) Enduiseur(euse) (H/F) H/F. C'est peut-être toi?

S C O P I recrute actuellement pour le poste de Responsable Logistique. C'est peut-être toi?

S C O P I Questions fréquentes