EVENIA

9 AVENUE LOUIS DELAGE, 91310 LINAS
SIREN: 501944227 SIRET: 50194422700021 Téléphone: +33 1 75 43 48 64
Conseils et services aux entreprises

Avis EVENIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVENIA ?

Que voulez-vous savoir sur EVENIA ?

Les structures organisationnelles de EVENIA et PRO EVENT sont-elles similaires?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de EVENIA. Vais-je l'obtenir de AU SOLEIL ITALIEN?

Qui dans EVENIA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Le travail comme dessinateur m'intéresse. Quelle entreprise recommanderiez-vous à [CompanyCity]? Qui donne les meilleures conditions d'emploi?

Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer du nouveau recrutement au sein de notre entreprise. Si vous êtes en recherche d'un emploi, nous vous encourageons à consulter le site https://www.indeed.fr/company/EVENIA/jobs/Stage-Assistant-[Chef](/job/chef)-Projet-%C3%89v%C3%A8nementiel-7cdbf6f956b19e38?fccid=0c58df866e45e884&vjs=3.

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez EVENIA?

Juste à côté de EVENIA se trouve V MOTECH. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que les employés travaillent aussi pendant le week-end chez EVENIA?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur EVENIA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont 2000 €.

Dans EVENIA, recherchez finalement Contrat Apprentissage Communication Evènementiel.

EVENIA Questions fréquentes