Avis admin'clair
Très mauvaise expérience avec Adminclair.
Après avoir payé pour des prestations administratives, je n’ai jamais reçu les documents promis. Malgré plusieurs relances, aucune réponse claire ni suivi sérieux n’a été apporté.
Je tiens également à signaler un manque total de transparence concernant la structure de cette entité. À ce jour, je n’ai trouvé aucune information fiable sur leur enregistrement officiel, ce qui soulève de réelles interrogations.
Je déconseille fortement de faire appel à leurs services. Soyez extrêmement vigilants avant de leur confier de l’argent.
Quels types de documents attendiez-vous de leur part ? Quels étaient les délais initialement promis par cette entreprise ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur admin'clair. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !