SIM PARIS

SIREN: 493554349 Téléphone: +33 1 44 75 72 12
paris12@sim-emploi.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SIM PARIS n’est pas vérifiée

SIM PARIS avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIM PARIS.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SIM PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur SIM PARIS ?

Kasim
Date de l'expérience: 2021-09-04

Kasim46

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-17

Les gens qui ont passé par l'agence d'emploi SIM PARIS, je voudrais bien connaître le chemin de votre carrière et votre opinion à propos de cette société ? Le job que vous avez trouvé avec SIM PARIS c'était quelque chose d'intéressant ?

Veuillez envoyer votre CV et lettre motivation a la position disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139MCFM

Quel genre du contrat propose l'employeur sur le poste maçonne ?

SIM PARIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SIM EVREUX?

Le salaire sur le compte est toujours à l'heure et il est possible de s'entendre sur son montant. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? SIM PARIS ou SOS EVREUX INTERIM?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SIM PARIS ou SOS EVREUX INTERIM?

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via SIM PARIS?

Je pense que SIM PARIS organise la formation professionnelle excellente.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez SIM PARIS?

SIM PARIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (23k € a 28k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (35k € a 55k €/an), ASSISTANT CONDUCTEUR / ASSISTANTE CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (24k € a 35k €/an)

Savez-vous comment est le travail chez SIM PARIS? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

L'entreprise SIM PARIS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIM PARIS recrute actuellement pour le poste de Conditionneur H/F. C'est peut-être toi?