S I RHODANIENNE ELEC MECA & M

Saint-Paul-Trois-Châteaux

Avis S I RHODANIENNE ELEC MECA & M

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez S I RHODANIENNE ELEC MECA & M ?

Que voulez-vous savoir sur S I RHODANIENNE ELEC MECA & M ?

La société SYSTEM'C INDUSTRIE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec S I RHODANIENNE ELEC MECA & M?

Est-il vrai que S I RHODANIENNE ELEC MECA & M s'occupe de réparation et l'entretien de détecteurs et de moniteurs de radiation?

Où est le graphique le plus flexible? Dans S I RHODANIENNE ELEC MECA & M ou dans GERFLOR PROVENCE SNC, qui est à proximité?

Est-il vrai que S I RHODANIENNE ELEC MECA & M s'occupe de réparation de prismes et lentilles (sauf ophtalmiques)?

Faites moi le savoir si S I RHODANIENNE ELEC MECA & M effectue-t-elle des inspections techniques des appareils électroniques?

bruno

On suppose que S I RHODANIENNE ELEC MECA & M a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

franck

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

bruno

Merci, je vais le vérifier sur http://www.foselev.com.

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Saint-Paul-Trois-Châteaux. N'hésitez pas à postuler!

Pourquoi pensez-vous que S I RHODANIENNE ELEC MECA & M est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

S I RHODANIENNE ELEC MECA & M Questions fréquentes