S M B NETTOYAGE

22 AVENUE GENERAL DE GAULLE, 38450 VIF
SIREN: 789372695 SIRET: 78937269500047 Téléphone: +33 6 16 82 00 71
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S M B NETTOYAGE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S M B NETTOYAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S M B NETTOYAGE ?

S M B NETTOYAGE, ou NZ NETTOYAGE offre-t-il une assurance collective?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, S M B NETTOYAGE ou MHF MULTISERVICES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez S M B NETTOYAGE?

des horaires de travail pour le poste de Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) sont flexibles? en general, quelle est remuneration moyenne?

Est-il possible de couper Vif du reste du pays?

anaïs

Combien vais-je gagner en tant que laveur de vitres dans S M B NETTOYAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

kevin

1600 est une telle moyenne, mais à S M B NETTOYAGE ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.

anaïs

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Quelle est la différence entre le travail dans S M B NETTOYAGE et le travail dans DECA PROPRETE BRETAGNE I?

Êtes-vous satisfait des services de S M B NETTOYAGE? Se soucient-ils des clients?

Quelle est la position courante de S M B NETTOYAGE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Salut. L'entreprise qui a publié cette annonce mérite-t-elle d'être recommandée: https://fr.jooble.org/desc/-4378638293574221261?

La branche de S M B NETTOYAGE à La Wantzenau recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 148TRLWAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F)? Postulez pour ce poste à La Wantzenau.

S M B NETTOYAGE Questions fréquentes