S2R

SIREN: 792392706 SIRET: 79239270600018 Téléphone: +33 6 48 55 39 81
Évaluation 2.5/5

Avis S2R

2.5

Pourquoi acheter une Ducati ?

Que voulez-vous savoir sur S2R ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonne entreprise super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que SARL CASTELCOMS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans S2R?

Est-il vrai que S2R s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de S2R. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion S2R n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'aimerais savoir plus d'infos sur S2R, Je me soucie vraiment de vos opinions sur cette entreprise. Savez-vous pourqoui elle a une note de 2/5?

S2R fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce que S2R située à proximité MADAME VIRGINIE RABIER (ELECTRO D'STOCK) offre une gamme de services similaire?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en S2R ou en MADAME MARIE NOELLE GRISON?

william

J'aimerais connaître le capital social de S2R, vous savez ce que c'est?

lionel

1 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

william

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Un autre recrutement dans S2R, cette fois pour le poste Cuisinier.

En S2R ils ont actuellement besoin de Réparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, (H/F).

S2R Questions fréquentes