SA CARS DUNOIS

Saint-Jean-de-Braye
Transport et logistique

Avis SA CARS DUNOIS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SA CARS DUNOIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SA CARS DUNOIS ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

qui est votre prestataire de SAE SAEIV?

Benjamin

J'aimerais aussi savoir qui est prestataire ? et y a-t-il de nouvelles offres d'emploi ?

Est-il vrai qu'en PICKMECAB, contrairement à SA CARS DUNOIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il y a une autre entreprise dans la région, RAPIDES DU VAL DE LOIRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SA CARS DUNOIS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SA CARS DUNOIS pour la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous travaillez chez SA CARS DUNOIS depuis longtemps? Quelles sont vos opportunités de développement? La position de conductrice de car est-elle bien payé?

L'entreprise SA CARS DUNOIS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CARS MAJOLEM?

Bonsoir à Saint-Jean-de-Braye, nous recrutons du 2020-11-24. Voudriez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. On peut vous proposer un emploi à temps plein.

Savez-vous comment se présente la situation chez SA CARS DUNOIS ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

jean

Offrent-ils des avantages / assurances dans SA CARS DUNOIS?

maxence

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SA CARS DUNOIS

jean

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Jean-de-Braye

L'entreprise SA CARS DUNOIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SA CARS DUNOIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conductrice De Car.

SA CARS DUNOIS Questions fréquentes