SA COULEUR ET CONNECTION

241 RUE DES CARRIERES, 69440 TALUYERS
SIREN: 389195207 SIRET: 38919520700094

Avis SA COULEUR ET CONNECTION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SA COULEUR ET CONNECTION ?

Que voulez-vous savoir sur SA COULEUR ET CONNECTION ?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de SA COULEUR ET CONNECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans SA COULEUR ET CONNECTION ou GAILLARD ET MARTINI SARL?

Ils disent qu'en AU TOUT CUIT, qui est à côté de SA COULEUR ET CONNECTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous si SA COULEUR ET CONNECTION offre mutuelle ainsi que dans NORSUD?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Taluyers en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SA COULEUR ET CONNECTION?

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez SA COULEUR ET CONNECTION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

De gros problèmes financiers SA COULEUR ET CONNECTION, pouvez-vous en dire quelque chose?

Aujourd'hui le talent recherché est Technicien Imagerie Medicale F/H. Ta mission : vous êtes également en interaction avec l’ensemble des équipes : Force commercial, formateurs / Hotline SAV, installer/calibrer des systèmes d'imagerie médicale, former les utilisateurs finaux à la bonne utilisation des appareils ainsi qu’aux logiciels d’acquisition mis à leur disposition, conseiller nos clients sur les bonnes pratiques, assurer la maintenance préventive/dépannage en autonomie, votre temps s’articule avec des journées sédentaires pour préparer le matériel et des déplacements en général une fois par semaine pour les installations mais également les dépannages, une permanence, à raison d’une semaine par mois, est prévue dans les locaux à Taluyers, salaire à négocier selon profil et expérience, statut cadre forfait jours

La discussion sur le travail chezSA COULEUR ET CONNECTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Gestionnaire De Stocks H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA COULEUR ET CONNECTION.

Technicien - SA COULEUR ET CONNECTION recrute actuellement pour ce poste.

SA COULEUR ET CONNECTION Questions fréquentes