SA FERRIGNO

Port-Saint-Louis-du-Rhône
SIREN: 376220216 SIRET: 37622021600026

Avis SA FERRIGNO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SA FERRIGNO ?

Que voulez-vous savoir sur SA FERRIGNO ?

Apparemment FLEURS ET DESIGN CONCEPT, qui est proche, SA FERRIGNO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

En SA FERRIGNO ou en CRUSTIMEX, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que SA FERRIGNO s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

SA FERRIGNO soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

georges

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SA FERRIGNO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

francois

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SA FERRIGNO, mais jusqu'à récemment, il était 144 000 EUR euros.

georges

Dans l'ensemble, merci.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SA FERRIGNO mène des apprentissages plus intéressants que CONSERVERIE MICELI?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de SA FERRIGNO. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSA FERRIGNO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Nous vous offrons de bonnes conditions de travail et un emploi stable. Posez votre candidature pour le travail dans l'entreprise SA FERRIGNO de Port-Saint-Louis-du-Rhône

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez SA FERRIGNO. J'ai besoin de vous demander quelque chose. Merci

Nous sommes satisfaits de collaborer avec SA FERRIGNO. On recommande.

Que pensez-vous de SA FERRIGNO en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

SA FERRIGNO Questions fréquentes