SA MENARD

11 RUE DE PALLUAU, 41120 OUCHAMPS
Évaluation 3.3/5

Avis SA MENARD

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SA MENARD ?

Que voulez-vous savoir sur SA MENARD ?

Philippe siedlarz
Date de l'expérience: 2022-06-09

Maison très sérieuse dans le temps depuis 13 ans pour ma part aussi bien dans la qualité des produits comme dans les livraisons !

Philippe s
Date de l'expérience: 2022-06-09

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de SA MENARD. Quelqu'un peut le confirmer?

SA MENARD à proximité est SYNDICAT VAL DU BEUVRON. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que SA MENARD s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

LA FAUBONNIERE comme SA MENARD acquiert des routes de fermes?

SA MENARD propose un taux horaire similaire à celui de LA FAUBONNIERE?

SA MENARD a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que SA MENARD achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Que vous pouvez dire sur le travail comme Chauffeur/chauffeuse de poids lourds (H/F) chez SA MENARD? Recommandez-vous? Merci !

Quel poste dans SA MENARD a le mieux salaire? Qu'est-ce que vous pensez?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

elisa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Je suis content de commencer à travailler chez SA MENARD. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SA MENARD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SA MENARD Questions fréquentes